The Paralives Hub Forums

Find answers, ask questions, and share ideas with the
Paralives community around the world.

Home Forums Parafolk Supernatural Beings & Other Creatures Reply To: Supernatural Beings & Other Creatures

• Maoule

Newbie
    December 26, 2019 at 3:29 pm
    Loyalty Badge
    166
     Hub Points

(Je prévient je répond en francais)
    Les extraterrestre pourquoi pas mais j’aimerai que ce soit pas des parafolk avec des yeux ou la peau différent mais plutôt avec un œil des main a trois, six ou huit doigts …
    Les fée avec un coté fée noir, fée des lumière et fée de la nature.
    Pareil pour les sorcier l’idée des Sims 4 est pas mal ( manuel de sorcier et énergie magique) mais pourquoi pas choisir aussi une affiliation bien neutre ou mal.Et avoir un manuel de sort de base pour tousse et un manuel additionnel qui s’ajouterais a celui de base mais avec l’affiliation choisit
    Des fantôme qui nous jous des mauvais tours, qui possède des gens
    Des Zombi crée par des sorcier ou par un scientifique fou
    Des goule crée par les vampire(esclave)
    Surtout des hybrides, logique. Des dégrée de pureté (ancêtre magique ou non magique)
    Des clan de vampire et loup garou qui se battes aussi bien physiquement que mentalement(voir gerre des territoire) des chasseur des hêtre surnaturel
    Des petit dragon ou créature magique (inventé ou non comme les créature du vide dans les sims 4)
    Des objet magique de toute taille (les marmite des sims 4 sont trop grandes) , miroir magique, boule de cristal, planche ouija, portail magique, balais et tapis volant,…
    Et ces déjà pas mal.

1+

New Report

Close